Ca me dégoute, mais tellement... Entre le père de famille catho BCBG, le paumé "sans amis" alcoolique, l'étudiant de base... tous avaient une "bonne raison" d'envoyer un message haineux à la DJ Leslie Barbara Butch, dont le seul crime, inexpiable pour tous ces hypocrites cachés derrière leur religion pour ne pas avouer en face leur intolérance crasse, est d'être, dans l'ordre :
Et ce qui me fait encore plus hurler, c'est qu'ils disent tous plus ou moins "je ne savais pas qu'elle était harcelée".
Parce que pour vous, envoyer un message de haine (florilège : «Tkt on va t’attraper la grosse», «[…] tu as passé une limite et tu le sais», «crève salope. J’espère te croiser sale chienne […]»), déjà c'est normal, on fait ça entre grandes personnes civilisées (et chrétiennes, voir plus bas), ensuite, à aucun moment vous pensez que 1 message + 1 message + 1 message multiplié par des milliers de courageux anonymes (cachés derrière des pseudos tels qu’«arracheur de LGBT»), c'est pas du harcèlement.
Dites moi, vous êtes cons ou hypocrites ?
Et donc, c'est juste une façon, comme dit l'accusé BCBG, "d'évacuer sa douleur" parce que "c’était tellement décevant de mettre de côté une partie importante de la population en parodiant une scène biblique centrale et un personnage important de la chrétienté". Non mais rhâââ. J'ai très envie de mettre un chapelet d'insultes, mais je ne veux pas tomber aussi bas que ces gens là. Je vomis de plus en plus tous ces cathos préchi-précha, qui te foutent leurs "valeurs chrétiennes" dans la figure à tout bout de champ, pour tout de suite après allez manifester contre le mariage pour tous, puis rentrent à la maison poster des messages homophobes derrière des pseudos inspirés.
Ouais, j'ai la haine.
Allez, je continue de vous partager mes liens qui traînent.
Vous vous souvenez de la Manif pour tous ? Ben oui, évidemment.
Ce reportage des Pieds sur Terre (France culture) interroge des personnes qui ont participées lorsqu'ils étaient enfants, aux manifs homophobes avec leurs parents... et qui ont découvert depuis leur propre homosexualité. Dur.
C'est en arrivant à Paris pour faire ses études, qu'Augustin découvre librement son orientation sexuelle. "J'ai commencé à avoir mes premières expériences avec des garçons à mon arrivée à Paris à 18 ans, et là, tout s'est confirmé : j'étais gay. Et je me suis rendu compte que la manif pour tous avait quand même construit en moi, une image de l'homosexualité assez dégoûtante." Augustin
J'ai même plus la force de m'indigner. Ce type est au-delà de l'imaginable.
Le défi n'est pas très élaboré. Il suffit de prononcer une phrase : "Le premier qui bouge est gay." Les joueurs doivent alors s'immobiliser le plus longtemps possible, sous peine de voir leur orientation sexuelle questionnée. Ce "jeu" homophobe, auquel Le Nouvel Obs(Nouvelle fenêtre) a consacré un article lundi 3 décembre, est apparu depuis environ un an sous la forme d'une "trend" sur TikTok. Sur le réseau social, ce divertissement douteux, qui connaît une popularité mondiale (des Etats-Unis au Japon en passant par l'Afrique du Sud), semble séduire aussi bien des adolescents que des adultes. Il est même repris par des sportifs célèbres, comme le footballeur suédois Zlatan Ibrahimović, dont la vidéo a beaucoup circulé sur X
Putain, mais vous avez quoi dans le cigare ? :(
Dans son livre Hétéro, l'école ?(Nouvelle fenêtre), la sociologue Gabrielle Richard explique que les enfants appliquent inconsciemment une "police du genre" et "de l'hétérosexualité". En clair, ils ont intégré ce que la société considère comme la norme et "surveillent" chez leurs pairs "le respect des attentes liées aux rôles, à l'identité et à l'expression du genre". Être "gay" est alors perçu comme une forme de déviance vis-à-vis des normes socialement acceptables.
"Certains jeunes jouent sûrement à ce 'jeu' sans se rendre compte de la portée violente et LGBTphobe qu'il véhicule", tempère la politiste Flora Bolter, co-directrice de l'Observatoire LGBTI+ de la Fondation Jean-Jaurès. Mais quelle que soit l'intention de celui qui lance cette affirmation, "les enfants LGBTI, eux, reçoivent à 10/10 le message". Surtout si ces scènes sont répétées. "Le mot 'gay' est ici utilisé comme un stigmate infâmant. Quand son identité est dévalorisée au point d'être utilisée comme une insulte, il est difficile de se construire avec une bonne estime de soi", ajoute Elise Devieilhe, sociologue du genre et des sexualités. Non seulement le "jeu" stigmatise ces jeunes, mais il leur intime aussi l'ordre de se taire, explique Flora Bolter.
Et au final, on en revient TOUJOURS à la même chose :
Enfin, la chercheuse pointe particulièrement le rôle des hommes adultes sur cette question : "Ce 'jeu' est basé sur la domination masculine, il faut que les hommes se désolidarisent de cette homophobie-là, selon laquelle un homme ne peut pas être homosexuel."
"Il m'a agressé en me jetant son œil", ça peut passer ?
J'ai l'air de rire, mais c'est absolument horrible.
Je me marre. Pour les ultraconservateurs espagnols, l'affiche de la semaine sainte, réalisée par un peintre a priori connu et représentant le Christ ressuscité, nu jusqu'à la taille, est un scandale car trop "maniérée", voire "efféminée" et de là, je vous laisse imaginer les saloperies homophobes que ces gens là, se considérant comme de bons chrétiens, ont pu proférer.
Là où la chose est tristement drôle, c'est que, comme le dit l'artiste, ces gens n'ont aucune culture artistique et n'ont par ailleurs retenu du message du Christ uniquement ce que 2000 ans de haine catholique ont pu laisser dans leur sillage, alors qu'à la base c'était un message de compassion, de protection des plus faibles, des femmes, des enfants, des pauvres, etc.
Je suis loin d'être habituellement d'accord avec Jean Quatremer, mais là, le résumé est parfait :
Résumons : l’équipe de foot iranienne, qui risque sa peau, refuse de chanter l’hymne national pour soutenir les femmes qui refusent de se voiler. L’équipe de foot française refuse de porter le brassard arc-en-ciel pour respecter les valeurs du Qatar, dont la mise à mort des gays
J'ai de plus en plus souvent en tête ce phrase tirée d'un sketch de Coluche : "aujourd'hui, quand des voyous agressent une vieille dame, ils sont obligés de lui dire n'ayez pas peur madame, on n'est pas des policiers".
Le Qatar a indiqué que les relations sexuelles hors mariage et l'homosexualité seront interdites et illégales durant la Coupe du Monde.
Une peine pouvant aller jusqu'à 7 ans de prison pourra être appliquée.
La FIFA a prévenu qu'il n'y aurait « AUCUNE EXCEPTION ».
C'est beau le foot hein ?
Au Pays de la Belle au bois dormant qu’on embrasse sans son consentement, un baiser lesbien, c’est non. Censure immédiate, par Disney, la maison mère.
Au panthéon des punchlines.
C'est un pas... Un petit pas, mais un pas quand même.
Le début est drôle (la ressemblance entre les deux hommes est un peu forcée, mais avec un peu d'imagination...), mais la chute homophobe est gerbante. Philippot est un sale type, soit. Son orientation sexuelle n'a pas à entrer en lige de compte.
Trouvé chez Liandri (qui ne poste plus rien depuis le 15 août ? :O )
Waouh. Ça doit faire un jour ou deux que j'ai vu la campagne sur les abribus, et il m'a fallu presque autant de temps -pas facile en voiture- pour chopper le logo Santé publique France et prendre conscience qu'il s'agissait d'une campagne gouvernementale. C'est chiant de devoir trouver que le gouvernement fait quelque chose de bien, merde.
Le progressisme de l’Éducation Nationale en action :
La proviseure d’un établissement de Sain-Bel, près de Lyon, a demandé à une de ses professeures de porter un masque blanc, jugeant la protection colorée «non réglementaire». La procédure organisée au rectorat n’a guère permis de débloquer la situation.
[...]
Elle reste marquée par le vocabulaire employé par ses interlocuteurs : «Le référent académique m’a dit que ce symbole pouvait inciter mes élèves à certaines pratiques, à prôner une certaine sexualité, s’étonne encore la prof. Il a également employé le terme d’«obédience» pour parler de l’appartenance à la communauté LGBTQI. C’est terrible d’associer un drapeau qui représente l’égalité de la diversité des sexualités avec ce terme.»
[...]
Entre-temps, l’enseignante, qui avait déjà fait une demande de mutation avant cette affaire, a bien été reçue pour un second entretien au rectorat. Au cours duquel elle a été invitée, dit-elle, à «trouver une autre voie, [demander] un mi-temps, un détachement ou une rupture conventionnelle».
Traduction : ferme ta gueule ou barre toi. :(
Selon Munerama, le 6 mars 2021, l’intégralité du sous-chapitre dédié à ses prises de position à l’encontre du mariage pour tous et toutes, ont été biffée par une IP anomyme, avant d’être rétablie par un Wikipédien soucieux de vérité.
Comme dirait l'autre, "ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent..."
Des LGBT+ dénoncent leur embrigadement dans les rangs de LaManifPourTous durant leur enfance.
Si le plaignant a eu l'idée de poursuivre ainsi le fabricant de smartphones, c'est probablement parce que, en Russie, le gouvernement a imposé une théorie selon laquelle le simple fait de parler d'homosexualité revient à l'encourager, voire à l'imposer.
Depuis 2013, des lois interdisent la soi-disant «propagande gay», ce qui implique que n'importe quel site, journal ou radio qui communique à propos d'homosexualité, de façon neutre ou positive, est susceptible de se voir fermer par le gouvernement.
On l'ignore trop souvent, mais le nombre de personnes qui sont devenues gays ou lesbiennes après avoir lu Proust, Gide, Cocteau, Colette, Viginia Woolf... ou approché de trop près un produit Apple est très très élevé ! Protégez vos enfants ! Utilisez des iPoutine ou des iKadyrov !