Les anglais forment un peuple surprenant. Ils sont notamment les meilleurs dans le rock'n'roll et l’invention des jeux de société, mais là où je ne savais pas qu’ils étaient particulièrement performants, c’est dans le… masochisme sportif. En effet, ils ont inventé un truc complètement dingue qui se nomme "Le Marathon du tunnel de la mort". Cela se passe dans la ville de Bath à l’ouest de l’Angleterre et la dernière session s’est déroulée au début du mois.
Si j'avais de l'imagination, j'y verrais une métaphore de l'histoire de l'humanité.
Foutez au feu tous les bouquins de philosophie sur la raison, la sagesse, tout ça. Ils se sont complétement plantés.
Via Seb sur (°m
Ce type s'est fait implanter des aimants dans les auriculaires. Très pratique pour détecter les champs magnétique façon super-pouvoirs.
Très douloureux en cas d'IRM ^^
Ce jeu vient de gagner sa place au panthéon du WTF.
En même temps, la "Fédération FAP" quoi... :O
Encore une dégueulasserie stupide : si on avait un aéroport à NDDL, il y aurait moins d'attentats. Facepalm. (et en plus, ils n'assument pas)
Euh... WTF ?
Trouvé dans les commentaires : http://i.imgur.com/C0bLohU.gif Tu veux une chaise ? Ok.
Attention, ne cliquez sur ce lien qu'à vos résques et pirils ! C'est gore et NSFL : on voit un pied bien attaqué par un staphylocoque, puis les photos du pied amputé.
Ce sont les commentaires et les réponses de l'intéressé que j'ai trouvées intéressantes ; il n'avait aucun signe visible, juste une forte fièvre, et était sous antibio.. :
"- Zero redness or inflammation. The staph in my bloodstream is what made me sick. Felt like a severe flu.
Notez la vraie réponse de badass comme les aime Reddit : "I'm guessing science and shit"
Lien vers les commentaires Reddit : http://www.reddit.com/r/WTF/comments/2aabig/an_unbeknownst_staph_infection_in_my_left_heel/
Voilà, ce 1/4 d'heure de flippe vous était offert par la maison Sammy. Chez Sammy, coupeur d'appétit depuis 2006 !
Un futur mème ?
Je comprends l'idée à la base de l'article, mais il y a un énorme contre-sens : le génocide n'est pas "juste" un massacre (cela soit dit sans vouloir minimiser l'horreur des massacres "ordinaires"). Le génocide vise à l'extermination totale ou partielle d'une population mise en oeuvre de façon systématique.
A ce titre, les atrocités commise par la France en Algérie ne peuvent pas être qualifiées de génocide, les purges staliniennes non plus, ni les massacres de Sabra et Chatila, ni les "disparitions" (c'est le terme consacré) en Argentine etc. Je ne comprends pas trop la phrase "le massacre du peuple rwandais pas les militaires français" Ledit Alphonse sait-il ce qu'il s'est passé au Rwanda en 1994 ?
Cela dit, je reconnais que ce n'est pas simple, ce que l'article de Wikipédia illustre assez bien : "Même si le statut juridique des nombreux faits historiques ayant entraîné des mortalités de masse, est sujet à discussions parmi les historiens et les juristes (les recherches et l'ouverture d'archives ne cessant d'apporter des éléments nouveaux, surtout depuis la mondialisation des moyens de communication), ces faits sont néanmoins perçus comme des « génocides historiques » par les descendants des survivants ou par les groupes qui s'en revendiquent culturellement : il faut donc distinguer le « génocide juridique » reconnu comme tel par les historiens et les juristes, qui ne comprend qu'un nombre limité de mortalités de masse, du « génocide perçu comme tel » par l'opinion publique de tel ou tel pays ou groupe culturel, de définition beaucoup plus large" https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide#D.C3.A9finitions_et_sanctions
Sinon, pleins de choses bizarres dans cet article. Quelques unes relevées rapidement : Shimon Perres président de l'Apartheid ?!? WTF ? Je sais qu'on est le 1er avril, mais je ne vois pas le rapport entre le régime raciste d'Afrique du Sud entre 1948 et 1991 et le président de l'Etat d'Israël (président qui, soit dit en passant, n'a qu'un rôle symbolique. C'est le premier ministre qui détient le pouvoir exécutif). Je ne comprends pas non plus cette tentative de polémique vis à vis de l'OIAC. L'organisation s'est vue remettre le prix Nobel de la paix pour "ses efforts étendus visant à éliminer les armes chimiques" notamment en Syrie ; mais cette organisation existe depuis 1997, et n'a pas été créé juste pour la Syrie... Et je ne vois pas le rapport avec le fond de l'article sur le génocide : contrairement à Obama ou Kinssiger, l'OIAC n'a pas de sang sur les mains, au contraire. (A ce sujet, voir ici : http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?AB_V8g)
Bref, du gros WTF.
Un transat pour bébé permettant d'y suspendre un ipad, et un pot avec ipad intégré. Je ne vais pas revenir sur la bêtise profonde de ces inventions, l'article le fait déjà.
Vous vous souvenez de Cookie clicker ? http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/ Ben je viens de découvrir (via le Twitter de l'auteur https://twitter.com/orteil42) qu'il se décline désormais en mod pour Skyrim. Complètement WTF.
C'est... euh... des gifs animés. Des gifs animés avec des têtes de gens "vidées" et remplacées par des mécanismes. C'est vaguement inquiétant et un peu WTF.
"... et je me suis juste jurée, secrètement, par respect, de ne jamais jeter négligemment 3 pauvres petits mots usés sous une photo de fantômes"
Non mais Auschwitz sur Instangram... Non mais t'es un camp de concentration et t'es pas sur Instangram ? Non allo quoi ?
Je n'ai pris l'avion que deux fois dans ma vie, mais ces tracasseries débiles m'ont suffisamment agacées pour que je m'en souvienne encore.
Le coup de la bouteille d'eau en particulier. J'avais une bouteille de 50 cl dans ma valise, pas ouverte : le douanier ou l'agent préposé à la fouille de ton intimité et de tes bagages par rayons X m'a intimé pour ne pas dire ordonné de la jeter. Juste pour l'emmerder, et parce que ça me faisait chier de jeter une bouteille que j'avais quand même payée, je me suis forcé à la boire. Après tout, l'accès aux chiottes des avions n'est pas encore interdit...
Dans le même voyage, j'avais été plutôt surpris de constater que l'on vendait des rasoirs dans la zone d'embarquement. Ton eau et ton dentifrice sont des produits dangereux (ouais, tu peux tuer quelqu'un en le forçant à avaler tout le tube de dentifrice, si, si), mais on vend des rasoirs aux passagers qui vont embarquer. J'avais pris une photo, je ne sais pas si je l'ai encore.