Sacrifice people to boost research speed!
[...]
This mod adds in the ability to havest brains of humans, which you will then be able to construct the amazing Brain In a Jar!
Just research the appropriate tech under the Brain In a Jar tab and you are good to go!
Each Brain In a Jar constructed will give a +6% boost to the research speed of each hi-tech research table it is linked to, each Brain Processor will give a +25% boost. There is no limit to the amount of jars that can be linked to a bench!
Research the Multi-Brain tech for even more research boosting potential!
Mouahahahah ! Il me FAUT ce mod !
We here at LRM can safely say that Hayden Christensen will be reprising his role as Anakin Skywalker for the upcoming Disney+ Kenobi series.
Noooooooooooo !
Watch Dogs 2 gratuit si on regarde leur conférence. Y savent plus quoi inventer pour qu'on s'intéresse à eux.
L'autre fois déjà, ils avaient mis le feu à une cathédrale pour offrir un de leurs jeux... ^^
C’est officiel, This War of Mine sera intégré dans la liste de lectures scolaires pour l’année scolaire 2020-2021, a annoncé Mateusz Morawiecki, Premier ministre, lors d’une visite dans les locaux de 11 bit studios, situés à Varsovie.
Toujours Cri du lapin #12 :
L'espace n'est pas la frontière de l'infini c'est la frontière de l'arnaque. Prenez n'importe quelle tâche répétitive et banale, que personne n'accepterait d'accomplir sans un salaire horaire conséquent, transposez-la dans l'espace et pouf, d'un coup les gens sont contents et même prêts à payer pour ça. Après les routiers de l'espace dans Elite, voici donc les ferrailleurs de l'espace avec Hardspace: Shipbreaker, dans lequel on décortique des épaves de vaisseaux spatiaux. Et le pire c'est que la critique est unanime. Vous êtes cinglés, voilà tout.
Toujours via le cri du lapin (décidément j'ai bien fait de me mettre à la lire) : les "bosswares" sont des logiciels espions que des entreprises installent sur les PC de leurs employés... ben pour les fliquer y'a pas d'autres mots. Au menu des plus perfectionnés : monitoring de l'activité (ton boss sait que tu vas sur Youporn), Screenshots, Keylogger intégré, activation à distance du micro et de la webcam, et fonctionnement totalement invisible ! Elle est pas belle la vie ?
Encore un système de reconnaissance faciale qui fait polémique : celui de la ville de Detroit affiche un taux d'erreur de... 96% !
(via Le cri du lapin #12, la seule newsletter qui soit lue par ses abonné·e·s)
Autrement dit : Allô Place Beauvau signale les violences policières, Allô IGPN scrute comment elles sont traitées par la police elle-même, et Radio Police, comment chacun en parle.
Je viens d'aller faire une course pour le travail. Mon collègue avait besoin de câbles HDMI, OSEF, c'est pas ça l'histoire.
Comme j'avais demandé une facture au responsable du rayon, qui était en train de faire l'article à deux dames qui hésitaient entre plusieurs PC portable, il leur lance : "Je fais la facture pour le jeune homme et je reviens vers vous".
Jeune homme. J'ai 40 ans dans deux mois.
Je crois que c'est la plus belle chose qu'on m'ait dite de la semaine :D
"L'Espagne est un pays qui a vécu une épidémie très similaire à celle de la France, d'une violence extrême début mars, avec un confinement très strict qui a bien marché. Ils ont vraiment réussi à contrôler la circulation du virus comme la France l'a fait. Et pourtant, ils se retrouvent maintenant avec des nouveaux foyers qui les obligent à repasser à des confinements qui cette fois-ci sont localisés", a-t-il souligné.
Je ne vais pas en remettre une couche, vous avez compris l'idée.
"Ce sont des rapts d'enfants qui ont été organisés par l'Etat et mis en œuvre avec le concours de l'Eglise. Le principe était de soustraire l'enfant métis à toute influence de la mère", accusent les cinq plaignantes métisses âgées aujourd'hui de 70 à 74 ans. Certaines d'entre elles sont nées de père déclaré inconnu, alors qu'il ne l'était pas, sur fond de séparation stricte entre Blancs et Noirs.
C'est abject la façon dont on passe pudiquement sous silence le fait que ces enfants sont vraisemblablement nés suite au viol de leur mère.
[...]
En avril 2019, la Belgique, ancienne puissance coloniale au Congo, avait présenté ses excuses "pour les injustices et les souffrances endurées par ces enfants métis". Des excuses qui n'ont pas suffi à calmer les douleurs de ces milliers d'enfants qui ont vécu un calvaire parce que leurs mères étaient Noires et leurs pères étaient Blancs. Une page sinistre de l'histoire coloniale belge, qui a été longtemps ignorée.
Petite correction qui aura sans nul doute échappée au regard vigilant des correcteurices du journal : l'histoire coloniale belge n'a pas de "page sinistre". Elle est sinistre de bout en bout. L’histoire coloniale tout court, oups, c'est fou comme on a vite fait de faire des raccourcis.
Je fais exprès un titre susceptible d'attirer le chaland, une fois encore, si ce qui m'a aidé moi peut servir quelqu'un, c'est toujours bien.
Alors voilà : tout fonctionnait pour le mieux dans le meilleur des mondes antiques possible, avec pas mal d'options graphiques à fond ou à un niveau plutôt élevé, quand soudain (procédé à peine honnête destiné à éveiller l'attention du lecteur), mon jeu se mit à freezer de manière complétement erratique. Ce pouvait être pas du tout pendant 1/4 d'heure, puis 3 fois de suite pendant un déplacement anodin dans un lieu désert ce qui m'a au moins permis d'éliminer l'hypothèse du matériel qui a du mal à suivre à cause de la densité de la foule. Options graphiques revues sérieusement à la baisse, ça n'a rien changé, ce qui élimine de facto l'hypothèse de la carte graphique à genoux (et je me demandais bien pourquoi, du niveau 1 au niveau 15 elle aurait ronronné pépère, pour soudain se mettre en grève au tournant du niveau 16).
Il ne reste donc que l'hypothèse du pilote de la carte graphique, il me semble bien que je l'ai mis à jour juste avant que ça commence... Quelques recherches sur Google semblant confirmer cette intuition, on poursuit les recherches dans ce sens.
Je précise qu'il ne m'a pas été possible de revenir au pilote antérieur via le gestionnaire de périphériques Windows. Pourquoi ? Parce que sinon c'est pas drôle ? L'option était grisée, on ne peut pas, démerde toi.
J'ai donc trouvé l'ancien pilote de ma carte Nvidia sur cette page, en cliquant sur "Pilotes BETA et archives" en bas de la page.
Pour la partie désinstallation du pilote actuel, j'ai suivi les conseils de Malekal, et j'ai utilisé l'utilitaire Display Driver Uninstaller. Faites tout bien comme indiqué, mode sans échec et tout. Je dirais même plus : ne vous avisez pas de redémarrer votre jeu favori du moment une fois que Windows, ce menteur, vous annonce que le pilote est correctement installé. Y'en a qu'on essayé. Nan, redémarrez encore un coup avant, c'est plus sûr.
(pour les possesseurs de cartes AMD, le manip est sensiblement la même, cherchez un peu sur le site Malekal)
Et du coup ? Du coup tout remarche dans la félicité olympienne et les lames dans les côtes.
Rare image de Green Lantern entrant dans l'atmosphère.
(Source : https://www.wired.com/2017/01/bright-green-meteor-lights-mountains-india/amp)
Cool.
Par-contre, la configuration recommandée fait un peu peur (source Clubic)
Durant plus d’un mois, j’ai eu l’occasion de ressortir bon nombre de mes jeux préférés des tréfonds de ma bibliothèque Steam. S’il faut bien avouer que je craignais le pire, je dois dire que je ressors maintenant conquis de mon expérience de jeu sous Ubuntu.
Pour être honnête, je ne me vois plus revenir sous Windows 10. Moi qui conservais toujours une partition pour le gaming lors de mes passages sous Linux, je peux enfin dire adieu au dual-boot et autres méthodes souvent contraignantes pour le jeu.
via Seb
Encore une chronologie, surtout intéressante pour les atermoiements et les contradictions du gouvernement. Nous n'oublierons pas.
Mais était-ce possible que, durant trois ans, Agnès Buzyn n’ait pas été informée du nombre clairement insuffisant de stocks, comme elle l’a affirmé, mardi ? Sa prédécesseure Marisol Touraine semble en douter : « Une ministre ne va pas compter les stocks mais une ministre marque des orientations, prend des décisions (…) Le directeur général de la santé me remontait l’état des stocks à chaque point régulier. »
Après avoir, au début de la pandémie, refusé de partager leurs moyens sanitaires, chapardé des livraisons de masques pour les uns ou les autres, ou encore échoué à coopérer pour les essais cliniques sur les traitements contre le Covid-19 (lire ici), les États membres de l’Union européenne (UE) n’arrivent toujours pas à s’accorder sur les centaines de milliards d’euros nécessaires à un plan « de reprise » visant à conjurer le spectre d’une récession plus importante que celle de 1929.
[...]
Tout est bloqué. Rien ne marche ? En fait, non. Un petit village résiste au marasme et à la misère. Ici, crèchent les grandes multinationales européennes. C’est coquet, bien à l’abri des regards des citoyens et, surtout, irrigué par l’argent – gratuit, ou presque – distribué par la Banque centrale européenne (BCE).
[...]
Début mai 2020, selon les chiffres arrêtés la semaine dernière, elle possède des titres de cette nature pour une valeur de 209 milliards d’euros. Ce qui signifie qu’elle a créé, puis prêté cette somme globale gigantesque aux seuls grands groupes à des taux qui feraient évidemment pâlir d’envie bien des États européens, et ceci sans tenir compte des programmes d’obligations d’entreprises déjà arrivés à échéance depuis 2016, et donc effacés des stocks actuels…