Petite mise au point sur Jérôme Kerviel.
"Depuis le début de l'affaire qui porte son nom, il sait que, plus on s'approche du fond du dossier, plus on prend la peine de comprendre, plus sa défense est périlleuse. Il lui faut donc se défendre là où il ne peut pas être contredit. Dans ce domaine, il se révèle tout aussi habile que lorsqu'il masquait ses opérations comptables.
La photo d'une poignée de main lors d'une audience générale qui accueillait quarante mille personnes un mercredi au Vatican et où Jérôme Kerviel est parvenu à se glisser au premier rang et à faire immortaliser la scène devient, via son comité de soutien très actif sur le Web, une « rencontre » avec le pape François."
Ah Ah Aaaaaah (rire jaune). Dites moi que ce n'est pas vrai !? Ca veut dire quoi cette histoire d'adn compatible ? A part pour vérifier que le reproducteur potentiel n'est pas ton cousin germain (suivez mon regard... mais ne prononcez pas son nom elle est capable de nous foutre un procès), je ne vois pas trop l'intérêt. Deux adn d'homo sapiens sapiens sont compatibles defait !
Prochainement, on aura sans doute : "vérifiez que votre adn est bien compatible avec celui de votre compagne/compagnon actuel(le) ! Ne gâchez pas votre vie avec un non-compatible !"