Selon Matas Buzelis, expert automobile chez CarVertical, «il semble que les voitures plus puissantes ignorent les limites de vitesse et que leurs conducteurs prennent des risques plus élevés». Cette accidentologie élevée est bien entendu principalement attribuable aux conducteurs de ces voitures qui adoptent sur les routes un comportement plus dangereux en moyenne que les autres. Mais les grosses cylindrées, du fait de leurs performances et leur taille, ont tendance à inciter à la prise de risque, selon de nombreuses études.
J'ai l'impression que l'éléphant au milieu de la pièce, c'est le virilisme.
En début d’année, Dorian Signargout a également fait sensation avec Minami Lane, développé en binôme avec sa compagne.
Non, mon Canard, non purée ! "sa compagne" elle a un nom bordel.
En l’occurrence, elle s'appelle... Doriane. Ça ne s'invente pas.
Pan sur le bec mon canard(PC).
Une source : https://playstationinside.fr/minami-lane-interview
Doriane Randria même. (merci JV le mag sur ce coup - N°108)
J'ai souri.
Description de l'image :
Intéressant. Tous les câbles USB-C ne se valent pas (ça va de "nickel" à "ne fonctionne pas du tout" pour des spéc identiques), et les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs.
Nouvelle loi immigration : "Je ne propose rien de plus que ce que l'ancienne majorité a voté", affirme Bruno Retailleau
DONC :
DONC² : soit il se fout de not' gueule, soit elle n'est pas exactement pareille... et il se fout de not' gueule.
Oh, la démo de Citizen sleeper 2 est dispo !
Je rappelle que le 1er était excellent (ne vous fiez pas aux vidéos de bande annonce qui ne donnent qu'une idée approximative du gameplay) ; j'y ai joué cet été et je l'avais adoré.
Avis aux parents : vous allez pleurer.
(ça finit bien, le sub c'est r/MadeMeSmile)
C'est... invraisemblable. Je ne suis pas trop fan du cosplaying d'une manière générale (vous n'avez jamais eu l'impression que le cosplaying ça se divisait en deux catégories : les trucs moches et les exhib ?), mais là, c'est tellement bien fait que j'ai cru que c'était une image tirée du jeu.
Le texte initial du gouvernement prévoit que l'Education nationale perde 2 030 emplois, ce qui en ferait, de loin, le secteur le plus touché. Dans le détail, il prévoit 4 030 postes d'enseignants en moins par rapport à 2024, principalement en maternelle et en élémentaire, et le recrutement de 2 000 équivalents temps plein d'accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH) à la rentrée 2025. Une mesure justifiée par "la baisse du nombre d'élèves qui devrait s'accélérer avec 97 000 élèves en moins à la rentrée 2025", selon le ministère de l'Education, dont le budget reste par ailleurs stable.
Des flics en plus, des profs en moins. L'avenir s'annonce radieux camarades.
C'est d'autant plus à hurler qu'on SAIT qu'il y a au moins 3000 postes non pourvus (c'est pê dans le secondaire, j'ai pas vérifié ; mais l'effet d'annonce est désastreux).
Je pose ça là.
Les jeunes hommes devraient être éduqués de telle manière que le viol leur semble aussi inenvisageable que le cannibalisme.
AMHA, surtout un moyen de pomper du pognon à peu de frais... Un coup de polish (et encore, pas sûr, faut que je me renseigne), et hop, brouzoufs.
Je vous cite CanardPC :
C'est un autre doute qui nous saisira, nous joueur, au bout de quelques dizaines de minutes : le bout du monde, au juste, existe-t-il ? Le jeu n'est-il pas en train de se moquer de nous ? Je ne répondrai pas à cette question bien sûr, sinon pour vous rassurer : le jeu, en tout cas, a bien une fin, et même deux. Mais la destination, on le sait, n'est jamais le plus important. Durant tout le voyage, qu'importe la réalité de votre objectif un peu trop métaphysique, vous serez émerveillé par chaque rencontre, chacun des étranges personnages que vous croiserez, chaque sublime tableau en pixel art. Le monde n'a pas besoin d'avoir un sens tant que les surprises qu'il nous réserve nous réjouissent.
Et c'est gratuit.
Hé hé, pas mal comme idée.
Lien direct : https://tesrelou.fr/
En France , Mein kampf est dans le domaine public depuis 2016.
Le Journal d'Anne Frank n'y est toujours pas, ses ayant droits s'y opposent (et cumulent les procès pour empêcher toute communication du manuscrit).
Par pure charité, je n'ajouterai pas une pierre supplémentaire à ce monument dressé à la bêtise.
Une affaire qui en rappelle une autre.
Avant toute chose : je ne cautionne absolument aucun acte de violence.
Seulement, il y a un truc qui me chiffonne dans cette histoire. Au collège de mon gamin, lors des réunions de rentrée, réunion du CA, etc. J'ai un peu joué au con, j'ai posé des questions "naïves" sur ces sujets, et l'on m'avait répondu que le législateur avait à cœur de protéger les mineurs, qu'ils étaient à l'école pour apprendre en dehors de toute influence politique ou religieuse etc. Je veux bien l'admettre.
Mais quid d'un élève majeur ? Qu'est ce qui doit s'appliquer ? Une interdiction générale et absolue de porter un quelconque signe religieux dans un établissement d’enseignement secondaire ? Ou bien la liberté de conscience et la liberté d'expression ?
La laïcité, je le répète avant que quelqu'un dans le fond ne dise une connerie, n'est obligatoire que pour les agents publics. PAS pour les usagers des services publics. C'est l’État qui est laïc, pas les citoyens. D'où ma question "naïve" évoquée au début. On m'avait répondu aussi que les élèves de BTS, étant majeurs, n'étaient pas soumis à cette règle (pourtant ils vont et viennent dans l'enceinte du même établissement et croisent les lycéens voire les collégiens pour les cas de cité scolaire).
Faudrait-il en inférer que les-élèves-majeurs-pas-en BTS ils ont une loi spéciale pour eux ? (tu te fous de ma gueule camarade ?)
Devrait-on aller jusqu'à penser qu'il y a un tout petit peu d'excès de zèle de la part de certains personnels (professeurs ou proviseurs) ?
Est-il permis d'imaginer que cet excès de zèle concerne une religion en particulier, et un genre précis (les femmes, jeunes, de religion musulmane) ?
Je laisse ces éléments à votre sagacité, chers lecteurices.
Pour le psychiatre, les hommes jugés dans ce procès "ne présentent pas une déficience intellectuelle suffisamment importante pour ne pas savoir ce qu'on encourt à avoir des relations sexuelles sans le consentement de sa partenaire". Comme si la compréhension de la notion de consentement avait à voir avec le niveau d'intelligence.
Eh ben, on part de très, très, très loin...