Mal rasé, accroupi contre le mur d’un mas provençal, Michel Ancel sourit avant qu’un renard lui pique son paquet de madeleines. Par cette vidéo de quelques secondes postée sur Instagram le 18 septembre, le plus grand créateur français, le plus connu, perçu comme le plus rock’n’roll, fait ses adieux au jeu vidéo à seulement 48 ans. Face à cette annonce surprise de la star emblématique d’Ubisoft, où il a créé Rayman et les Lapins crétins, l’émotion des joueurs est sincère. Mais au studio de Montpellier, à pied d’œuvre sur le projet Beyond Good and Evil 2 (dit BGE2) chapeauté par Ancel, l’heure est plutôt au soulagement : après plus de sept années de développement, et alors qu’il s’apprêtait à entrer dans sa phase de production, le plus gros titre jamais conçu par Ubisoft - et en France - semblait dans l’impasse.
Le (gros) malaise chez Ubisoft n'a pas fini de faire des vagues.
Au passage, ceci explique pourquoi Silence on joue n'a toujours pas repris : Erwan Cario et Marius Chapuis poursuivent leur travail, et les papiers s'enchainent. Bravo les gars. (mais gaffe à l’émission de 5 heures pour rattraper le retard ensuite !)
Vous avez aimé Divinity Original Sin. Vous avez adoré Divinity Original Sin 2. Vous allez maintenant pouvoir craquer pour : Divinity Original Sin, le jeu de plateau ! (mais c'est l'extended édition. La version standard ne coûte que 120 €)
Vous pouvez casser votre PEL, il coûte 220 € sans les frais de port !
via Liandri sur (°m
Ce soir le patricien doit annoncer qu'Ankh-Morpork passe en zone octarine.
Superbe.
Lien vers le tweet : https://twitter.com/GoldfishFight/status/1308780208170860544
Entendu dans les agences de pubards.
On dirait les mimics dans Prey...
via Riff
... ou un décor pour une apparition de l'Outsider dans Dishonored (Source)
Au départ: aéroport international du Brunei, à l'arrivée: aéroport international du Brunei. Ces vols pour nulle part ravissent les grand·es voyageurs et voyageuses, habitué·es à voler plusieurs fois par mois et à qui prendre l'avion semblait manquer.
Facepalm.
via Seb
Ouch, ça pue ça. Beth n'était pas au mieux de sa forme (y'a qu'à voir les bouses...) mais là, ça sent le sapin.
Mais ce n'est pas l'avenir de Bethesda qui m'inquiète, c'est plutôt ça :
Microsoft prend également le contrôle d’ID Software (Doom, Rage), de MachineGames (Wolfenstein) et du français Arkane Studios (Dishonored, Prey).
TT
De la soi-disant modernité et de ses avatars.
Voir aussi : https://sebsauvage.net/links/?09v0wg
J'ai envie d'acheter ce jeu, alors que j'ai acheté (et pas encore fait) l'épisode 1 de Life is strange 2... Oups.
Conseiller dans une agence de Rennes, Yann Gaudin a été licencié début juillet. La direction lui reproche notamment d’avoir outrepassé son rôle en aidant des intermittents à percevoir leurs droits.
Pôle Emploi cette magnifique (non) institution...
Regardez-moi la disposition de ces climatiseurs...
C'est vraiment très ingénieux :O
Ça fait partie de ce que j'adore dans ce genre de jeu : on découvre sans cesse des façons de faire ingénieuses chez les autres.
Je note aussi que l'on peut parfaitement placer les établis de tailleurs de pierre à l'extérieur... Pourquoi n'y ai-je jamais pensé ?
Source : https://www.reddit.com/r/RimWorld/comments/ist2sl/randy_is_in_a_bad_mood_today/
La loi Claeys-Léonetti sur la fin de vie autorise en effet un arrêt des traitements et une sédation profonde pour les personnes dont le pronostic vital est engagé "à court terme". Alain Cocq ne peut cependant invoquer ce dispositif, car il n’est pas en mesure de prouver que sa mort est imminente.
Seules solutions dans ce pays d'hypocrites :
“Dans le contexte du confinement de bon nombre de nos concitoyens, cette suspension se justifiait par la nécessité de protéger plus particulièrement celles et ceux qui étaient engagés ‘en première ligne’, exerçant en présentiel des missions vitales de notre pays. La fin de l’état d’urgence sanitaire étant intervenue le 10 juillet 2020, ces délais de carence sont à nouveau applicables depuis cette date”, justifie Amélie de Montchalin
Traduction : depuis la fin de l'état d'urgence, tu fais certes le même boulot, mais tout le flouze que l'on peut te taxer sur tes arrêts maladie, c'est toujours bon à prendre, bisous.
Incroyable. Amazon, ça rime avec Corleone, quand on y pense.
Pour ceux qui avaient encore un doute sur le "gentil professeur Raoult"
La contamination Covid c'est la faute des maghrébins, des roms et des juifs.
Faudrait peut-être les mettre dans des camps, pour la sécurité de tout le monde... Professeur, vous en pensez quoi ? (Et bim, point Godwin. C'est gratuit, c'est cadeau)
il est demandé aux fonctionnaires de procéder à des arrestations préventives, ce qui est illégal.
Démocratie ? Liberté de manifester ? Liberté de circulation ? Liberté d'opinion ? Je-suis-Charlie ?
On en France môssieur. Pas de ça chez nous.
L'eau est de plus en plus chaude et les grenouilles ne sortiront plus de la casserole, c'est trop tard.