Jeudi, l’Académie française avait déjà exprimé « sa réprobation » et souligné que ce slogan avait « déjà été utilisé lors de campagnes publicitaires » notamment pour des pizzas à découper.
Facepalm.
J'espère ardemment que la candidature de Paris va être rejetée, et qu'on va arrêter une bonne fois pour toute de nous emmerder avec ça.