Waaa, c'est cool, même si je trouve que quand on arrive aux images du secteur local et du supercluster, les images manquent de visibilité et nuisent à l'efficacité de la démonstration. Mais on peut résumer ainsi : la Voie lactée, qui est tellement grande qu'on ne peut qu'obtenir qu'une approximation du nombre d'étoiles qu'elle contient depuis l'endroit où nous nous trouvons, n'est qu'une fraction de grain de poussière à l'échelle de l'univers (ou à l'échelle de cet univers...)
Ça me rappelle également ceci : http://imgur.com/a/3Y6dB
via Seb et Tommy