Alors, j'ai d'abord pensé "OMONDIEU, OMONDIEU, le rêve de toute une génération se réalise enfin !" et, juste après "mouarf, c'est bien la peine d'avoir le ray-tracing-du-reflet-dans-les-flaques-d'eau juste pour jouer à KOTOR, LOL".
Quel mauvais esprit, franchement ^^
EDIT : hiiiiiiiii ! Il sort aussi sur PC ! Ma mauvaise foi n'est pas assez solide pour m'empêcher de craquer !