We're the Superhumans, c'est le titre du clip officiel de l'équipe de Grande-Bretagne pour les jeux paralympiques.
Voici maintenant le clip français
Cruelle comparaison, n'est ce pas ?
On a d'un côté un clip décalé, joyeux, un brin bouffon ; et de l'autre un film triste et solennel, frôlant le misérabilisme.
D'un côté "Yes I can" ; de l'autre "je fais du sport pour prouver que je suis encore bon à quelque chose".
Et si ces petits films étaient un résumé de la façon dont est vu le handicap dans les deux pays ? (je ne sais pas comment il est perçu en GB cela dit)