Quand tu trouves que les vibrations de la manettes, ça ne suffit pas...
Vidéo exclusive des rookies de XCOM s'entrainant en préparation de l'invasion.
Bon, vous l'avez sûrement vu et revu, mais c'est tellement énorme que je n'en reviens toujours pas. C'est une bévue ou un coming-out fasciste ?
Triboulet fut le difforme et volubile bouffon de Louis XII et François Ier. À travers sa vie de frasques et de facéties, il testa chaque instant les limites de sa liberté. Jusqu'à... la blague de trop.
Le pouvoir tolère-t-il vraiment le rire ? Lorsqu'elle est permise par un roi, l'irrévérence fait-elle révérence ?
L'ascension et la chute de Triboulet, racontée par un bouffon du XXIe siècle.
DO WANT
« - Ça va être tout noir
- Ta gueule ! »
xD
Vivent les bretons \o/
Je ne regarde jamais vos vidéos, Pourquoi ?
Premièrement, je lis plus vite que vous ne parlez.
+1
Un chercheur a été licencié du Centre National d’Études Spatiales où il travaillait, à Toulouse, en raison de ses liens supposés avec « l’extrême gauche radicale ». Malgré l’annulation du licenciement par la justice il y a plusieurs mois, celui-ci n’a toujours pas été réintégré.
Dans cette balade au cœur du matrimoine parisien, Charlotte Soulary, autrice de “La guide de voyage” et fondatrice de l’association du même nom, est notre éclaireuse. D’une statue à l’autre, elle nous expose ses contradictions avec la réalité représentée. Dans la capitale, à moins d’être une sainte ou une reine de France, la place de la femme laisse à désirer.
Les rares statues féminines sont soit des nymphes, des déesses, des allégories (donc forcément à poil, au passage), soit complétement cachées; reléguées sur une façade inaccessible, etc.
Et quand ce sont de vraies femmes, et qu'elles sont visibles, la statues ne renvoie pas une image en accord avec la personne qu'elle est censée représenter : Georges Sand est un cliché, et une statue exceptionnellement réussie... utilise un descriptif au masculin !
Depuis vos dernières déclarations sur "l’islamo-gauchisme", je suis dans un cauchemar terrible. Votre discours réveille tout ce que j’ai vécu et tout ce que mes collègues en Turquie sont en train de vivre, sous l'islamo-fascisme. Je pense que tout.es les scientifiques exilé.es qui sont aujourd’hui accueilli.es par le Programme PAUSE sont entrés dans le même cauchemar, car elles-ils savent aussi très bien comment les libertés académiques se rétrécissent quand les pouvoirs politiques interviennent dans le champ scientifique avec la justification de la lutte contre le terrorisme. En général, c’est comme ça que ça se passe. En Turquie, en Chine, en Iran. Et aujourd’hui en France.
Au cœur de la tourmente pour avoir demandé une enquête sur « l’islamo-gauchisme » à l’université, la ministre de l’enseignement supérieur, Frédérique Vidal, souhaite « qu’on relève le débat ».
Je prends 8 jours de vacances, et ça y est, c'est le bordel ?
Non. C'est juste le glissement vers l'extrême-droite qui s'accélère.
Old ? Mais si vous n'avez toujours pas compris le privilège blanc, ça marchera peut-être ce coup là, allez savoir. (je fais un peu mec qui découvre YouTube ce soir)
Pas mal. Sympa aussi cet hommage à un chanteur mort que nous avons beaucoup aimé.